Peace!
On travaille sur un album regroupant les mc's Africains qui se sentent des affinites avec le WU TANG.Si ça vous interesse prendre contact avec nous:
http://www.myspace.com/kooshdozone
[email protected]
Peace&Love
recherche d'artiste
Moderator:Juma4admin
Merci pour la pub mais j'aimerqis ke tu visite pleine des forum ici c'est tres tres interesente.
-
- Posting Freak
xcapee je ne savais pas ke tu parle aussi le francais. tu sais fair tout, toi :p
-
- Junior Member
yo
c est le 11th samurai et je donne un super big up à excapee cause hez a real nigga
je represente le style wu-tang de DOUALA à DAKAR
c est le 11th samurai et je donne un super big up à excapee cause hez a real nigga
je represente le style wu-tang de DOUALA à DAKAR
[quote name="Poetic Seraph"]xcapee je ne savais pas ke tu parle aussi le francais. tu sais fair tout, toi :p[/quote]
You must be joking mam
Cameroon is Bilingual for christ sake...and you you live in fRance?
You must be joking mam

[quote name="11th samurai"]yo
je represente le style wu-tang de DOUALA à DAKAR[/quote]
Big up a toi ossi man, tes un put1 d vraie.
peace
je represente le style wu-tang de DOUALA à DAKAR[/quote]
Big up a toi ossi man, tes un put1 d vraie.
peace
-
- Posting Freak
haha Xcapee, I knew Cameroon is bilingual, cuz my best friend is from Cameroon, mais je ne savais pas que le location 'fuck you!' est à cameroon hahahaha
[quote name="Poetic Seraph"]haha Xcapee, I knew Cameroon is bilingual, cuz my best friend is from Cameroon, mais je ne savais pas que le location 'f*ck you!' est à cameroon hahahaha[/quote]
just bein hardcore on every aspect ma
just bein hardcore on every aspect ma
Ca en est ou ce projet?
-
- Information
-